Wrestling Perfect Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Perfect Action

Federation virtuel a simulation ou chaque show vous reserve de grande surprise alors n'attent pas et rejoin nous vite ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cutting d'edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cutting d'edge Empty
MessageSujet: cutting d'edge   cutting d'edge Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:19



edge entre trankilement , il regarde la foule
la foule " lui envoie des " WE WANT EDGE IN ELIMINATION CHAMBER !!"


il monte sur le ring , pris un micro et la foule ne le laisse pas placé un mot :
"WE WANT EDGE IN ELIMINAION CHAMBER , WE WANT EGDE IN ELIMINATION CHAMBER !!"

et edge repris :

FANS , dans la vie il ya des choses a faire et des autres choses a ne pas faire , alors voyons pourquoi je parle de sa

edge montra lécran géant :

DING,DING,DING...C'est parti entre les deux hommes,Y2J commence bien ce match avec une prise de téte sur Edge.Y2J poursuit avec des coup de poing au visage et dans le ventre.Edge tente de revenir,ce qu'il fait bien en lui fesant un Forearm drop.Y2J tombe au sol,mais ce reléve rapidement et fait une clé de jambe a Edge.Attention Chris prend Edge pour lui faire le Wall of Jericho,il réussi,mais Edge touche les corde et l'arbitre compte,1,2,3,4.5...Y2J lache la prise.Y2J poursuit avec un Knee drop,et raméne Edge au centre du ring et lui reporte le Wall of Jericho,mais cet fois ci Edge contre en lui fesant des coup de pied dans l'abdomen.Edge enchaine avec une suplex arriére.Edge veut en finir rapidement,alors il monte sur la troisiéme corde et se prépare pour faire une descente de la cuisse mais Y2J le contre en lui portant son Codebreaker.Y2J tente le tombé,1,2,3.Victoire de Chris Jericho.


edge repris :

Y2J a wild night 14 tu ma couter mon élimination chamber , ma chance de remporter mon titre alors si je suis ici présent c'est pour te dire une chose
dans mon language " le mot "presque " n'éxiste pas , alors viens toute suite dans se ring que je te botte le c** et qu'on n'en finisse
Revenir en haut Aller en bas
 
cutting d'edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cutting d'edge mercredi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Perfect Action :: Corbeille :: Cuting d'Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser